lundi 2 décembre 2013

Psychologues : la CFDT santé sociaux interpelle le ministère

La Fédération CFDT santé sociaux a adressé au Ministère des affaires sociales et de la santé, le 18 octobre 2013, un courrier exposant sa plateforme revendicative pour les psychologues (disponible sur cfdt-sante-sociaux.fr).
Psychologues : la CFDT santé sociaux interpelle le ministère
Cette plateforme présente nos axes revendicatifs transversaux à tous les secteurs d’exercice tant privés que publics et des axes spécifiques à la Fonction publique hospitalière.
Nous avons pleinement conscience que la Ministre Mme TOURAINE, n’est pas en capacité de répondre sur l’intégralité des revendications que nous portons.
Pour autant, étant la Ministre de la majorité des professionnels concernés, nous souhaiterions que l’organisation d’une rencontre quadripartite – ministère de la Santé, ministère des Finances, ministère de l’enseignement supérieur et Fédération CFDT santé sociaux – soit mise en place sous l’égide de son ministère, afin d’étudier les réponses qui pourraient être apportées dans le cadre d’un planning à court, moyen ou long terme, à ce cahier revendicatif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire